se rencontrer
en Ardèche
Contact
À votre écoute pour un séjour ressourçant en Ardèche
Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail si besoin : contact[a]gite-espluma.fr
À bientôt à l’Espluma !
Nous rejoindre
-
Notre adresse !
En savoir +L'Espluma se trouve au :
205 impasse de Chamboland - 07110 Prunet
Vous pouvez nous géolocaliser via la carte ci-dessus ou le bouton Itinéraire du footer ou en indiquant directement l'adresse dans votre GPS.En voiture, nous sommes environ à 2h45 de Lyon ou Marseille, à 1 heure de Montélimar et 30 minutes d'Aubenas.
-
En train ou en covoiturage
En savoir +En train
Il est possible d’arriver jusqu’à Largentière (situé à 15 minutes de Prunet en voiture) par le réseau SNCF, avec une correspondance bus depuis Montélimar ou Valence.
En covoiturage
Il est rare de trouver un covoiturage jusqu’à Prunet, ou Rocher, l’autre petite commune la plus proche. Le plus courant est de demander un arrêt à Uzer qui est situé sur la route entre Aubenas et Alès et à 20-25 minutes de l’Espluma.
Pour venir à l'Espluma
Selon notre disponibilité, nous pourrons venir vous chercher à Uzer ou Largentière, à prix libre.
Et pour les plus courageux, l’autostop est très courant en Ardèche. -
En arrivant à Prunet
En savoir +Entrez l’adresse précise du gîte : 205 impasse de Chamboland, 07110 Prunet (et non le point GPS de la maison si vous ne voulez pas finir coincé dans la forêt).
À Prunet, prenez la direction du hameau de Chamboland. À noter qu’il y a un passage étroit dans le village, pour les gros gabarits type camion, il est préférable de prendre la route qui évite le village de Prunet à la sortie de Rocher.
La route de Chamboland vous mène, après le pont, à une boite aux lettres noire et là vous y êtes presque...reste la dernière épreuve : le chemin de terre (et de cailloux) !
-
Chemin et stationnement
En savoir +Une fois à la boîte aux lettres, prenez le chemin de terre qui monte et mène directement à l’Espluma. Il est un peu cabossé mais carrossable, nous l’utilisons au quotidien avec des véhicules classiques. Soyez cependant vigilant si vous avez une voiture basse. Pour la première partie du chemin, il vaut mieux rester en 1ère vitesse et éviter les arrêts.
En arrivant, vous trouverez un espace de stationnement en contrebas de la maison.
Bienvenue à l'Espluma !